TurboDebrideur fonctionne

Un débrideur Purevid et Mixture qui fonctionne

Fiabilité
Qualité du streaming
Services
Extensions
Mobile/Tablette
2 hébergeurs débridés : MixtureMixture  PurevidPurevid  
TurboDebrideur

Un nouveau débrideur gratuit qui débarque au bon moment, et qui débride correctement les vidéos Purevid et Mixture en streaming et sans Java directement dans votre navigateur grâce au plugin VLC ! Avec son interface épurée et son style moderne, TurboDébrideur à toutes les qualités pour devenir l'un de vos nouveaux débrideurs streaming favoris! Testé le :20 avril 2015

La note de 2.9 Bon débrideur
Note des Lecteurs
14 votes
2.5

TurboDebrideur : debridez Purevid et Mixture sans Java avec Firefox et VLC


[ALERTE INFO] Ton debrideur streaming ne fonctionne plus depuis deux semaines ?

Comme vous avez été nombreux à le remarquer, la plupart des débrideurs streaming gratuits qui fonctionnent avec Purevid ne marchent plus depuis ce weekend. C’est pour cette raison que je partage avec vous aujourd’hui cette astuce ultime pour débrider n’importe quelle vidéo en streaming avec VLC Ça pourra te dépanner le temps que les débrideurs que tu utilises habituellement fonctionnent à nouveau… Quand? Bientot, ne t’inquiète pas ;)

L’accès aux astuces est gratuit et immédiat, et réservé aux plus de 400 inscrits qui sont déjà membres VIP du site.

Mon astuce

Salut à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir un debrideur gratuit et sans Java, afin de regarder vos vidéos en illimité sur Purevid et Mixture sans compte premium ! Arrivé tout récemment sur la scène des débrideurs, celui-ci tombe à pic en pleine vague de banissement des débrideurs les plus populaires par Purevid, puisqu’il est l’un des seuls debrideurs Purevid qui fonctionnent en ce moment. Découvrez tout de suite ce débrideur gratuit, en lisant la suite de ce test !

macbook background
 

Enfin un debrideur Purevid gratuit qui fonctionne !

En ligne depuis le début du mois d’avril 2015, ce nouveau débrideur à le mérite de fonctionner, ce qui est rare en ce moment ! Pour l’utiliser, il vous faudra simplement disposer du navigateur adéquat (Firefox), ainsi que du lecteur VLC. Pour les détails, tout est en dessous !

Comment utiliser Turbodebrideur pour regarder vos vidéos en streaming ?

Débridez vos vidéos Purevid et Mixture en streaming gratuitement en suivant les étapes ci-dessous) :

Si vous utilisez TurboDébrideur pour la première fois, il vous faudra commencer par télécharger et installer gratuitement Firefox et VLC sur votre ordinateur.

Si vous avez déja ces deux logiciels, vous pouvez passez directement à l’onglet suivant !

Copiez-collez le lien de votre vidéo

Récupérez le lien de votre vidéo à débrider, copiez-le, puis collez le dans le formulaire de Turbodebrideur, puis cliquez sur le bouton « Débrider » :

Debrideur TurboDebrideur Formulaire

Exemples de liens valides :

  • Purevid : http://www.purevid.com/v/512vrz89F3P9879DZ92y40953/
  • Mixture : http://www.mixturecloud.com/media/LZcd3Fbu

Copiez le code indiqué

Dans la page suivante, vous trouverez deux zones de texte l’une au dessus de l’autre. Pour commencer, sélectionnez l’ensemble du code qui se trouve dans la première zone de texte, puis copiez le dans votre presse-papier (clic droit, copier) :

Debrideur TurboDebrideur Code a copier

Collez le code dans la seconde zone et débridez

Rendez-vous maintenant dans la seconde zone de texte, effectuez un clique droit, puis collez dedans le code que vous venez tout juste de copier. Vous pouvez maintenant cliquer « Envoyer » :

Debrideur TurboDebrideur Code a coller

Remarque : Si c’est la première fois que vous utilisez le plugin VLC, il vous faudra l’activer pour lancer la lecture de la vidéos, pour celà : Cliquez sur « Appuyez ici pour activer le plugin » :   Puis cliquez sur « Toujours activer » :

Debrideur TurboDebrideur Plugin VLC

Votre vidéo démarre alors sans limites dans le lecteur VLC intégré à votre navigateur !

Alors ca marche ? C’est bien! Mais apprends maintenant à exploiter vraiment Turbodebrideur…

imac background
 

Les fonctionnalités de TurboDebrideur

Très épuré et bien fait, le site de TurboDebrideur est facile à utiliser. Si vous avez déja utilisé d’autres débrideurs gratuits, alors vous ne serez pas perdus ! On retrouve effectivement dès la page d’accueil le formulaire de débridage, le statut des hébergeurs pris en charge, ainsi que l’actualité du site et la fameuse box ChatTango. Petite astuce, cliquez sur la lampe orange située en haut à droite, pour basculer en mode cinéma ! On apprécie : il y a (pour l’instant) que très peu de publicité sur ce débrideur, ce qui le rends encore plus simple et pratique.

3
3
3
3

Débridez Purevid et Mixture en Streaming !

Si vous regardez régulièrement des vidéos en streaming sur Purevid ou Mixtue, vous pourrez donc utiliser ce debrideur sans Java et évitez la malheureusement trop célèbre limite des 72 minutes. Basé sur le plugin VLC, le lecteur streamig intégré à votre navigateur vous permettra de regarder toutes vos vidéos sans attendre et en streaming. C’est pour l’instant le seul debrideurs streaming gratuits proposer le débridage via VLC, et ca fonctionne plutôt bien!

browser background
 
ipad background
 

Débridez sur vos tablettes et téléphones Android

Non fonctionnelle pour l’instant, TurboDebrideur met à disposition de ses utilisateurs une application sur le Play Store Android, qui vous permettra de profiter de ses services de débridage sur votre téléphone ou votre tablette.

Tu peux aussi scanner ce code !

Malheureusement pas encore d’extension

Comme vous pouvez le constater, ce débrideur à « presque » tout pour devenir votre nouveau débrideur streaming favori ! Presque parce que malheureusement, celui-ci ne propose actuellement aucune extension pour navigateur, qu’il s’agisse de Chrome ou de Firefox, pour débrider encore plus simplement directement depuis Purevid ou Mixture. Mais laissons-lui le temps, quelque-chose me dit que ça ne saurait tarder..

macbook background
 

TurboDebrideur résumé en 10 points

Entièrement Gratuit
Débride Purevid et Mixture
Débride sans Java
Peu de publicité
Compatible Adblock
Ouvert à tous sans inscription
Appli Android disponible (ne fonctionne pas encore)
Pas d’appli iPhone / iPad
Utilise le plugin VLC
Lecteur Streaming intégré
Debrideur TurboDebrideur Logo

TurboDebrideur fait son entrée dans la cour des grands en proposant un débrideur Streaming qui fonctionne, à l’heure ou certains des plus grands débrideurs ont cessé de fonctionner. Rends-toi dès maintenant sur TurboDébrideur pour commencer à l’utiliser…

[IMPORTANT] Une dernière chose…

Pour commencer merci à tous ceux qui ont lu ce teste jusqu’ici ! Vous êtes peu nombreux, mais j’ai envie de dire tant mieux, parce que grâce à ça, j’ai l’occasion de m’adresser directement à toi ici, alors un grand MERCI ! ;) Si tu es dans l’un des cas suivants…

  • Si tu as galéré à trouver un débrideur qui fonctionne
  • Si tu penses avoir au moins un ou une pote qui galère aussi, et qui pourrait être interessé par ce débrideur
  • Et parce qu’à chaque fois que tu ne le feras pas, je tuerais un chaton :p

… je te serais vraiment reconnaissant de partager cet article, et je te remercie d’avance pour le coup de main !

En plus, en partageant ce débrideur, tu recevras un ACCÈS IMMÉDIAT à une invitation VIP (astuces exclusives, débrideurs top-secrets inclus) !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>