Les debrideurs gratuits


Pas envie de payer pour un compte premium ? Marre des limites du streaming et de téléchargement ? Utilisez un débrideur gratuit pour télechargez vos fichiers et regarder vos vidéos en illimité ! 

Qu’est-ce qu’un débrideur gratuit ?

Un débrideur gratuit est un service web qui va vous permettre de contourner gratuitement les limites de téléchargement et de streaming des hébergeurs de fichiers en ligne tels que Purevid, Mixture, Uptobox, Exashare et bien d’autres.

Comment fonctionne un débrideur gratuit ?

Le principe est simple, vous fournissez au débrideur le lien de la vidéo que vous souhaitez regarder sans limite, ou du fichier que vous souhaitez télécharger gratuitement, et le débrideur vous propose :

  • Soit de regarder votre vidéo dans votre navigateur, grace à un lecteur streaming illimité. C’est le cas des débrideurs streaming.
  • Soit de télécharger le fichier ou la vidéo sur votre ordinateur, pour les regarder ultérieurement dans VLC, ou dans tout autre player multimédia.

Les débrideurs gratuits fonctionnent-ils ?

Dans la mesure ou les débrideurs gratuits sont très populaires et très utilisés, a l’inverse des débrideurs premium, il peut arriver que certains d’entre eux soient surchargés ou indisponibles, car victimes de leur succès. C’est pour cette raison que je teste régulièrement pour vous tous ces débrideurs, et que j’indique sur chacun d’entre eux si il fonctionne ou non.

Ma sélection de débrideurs gratuits

Pour télécharger ou regarder vos vidéos en streaming gratuitement et sans limite, il vous suffit d’utiliser l’un des débrideurs gratuits que je propose ci-dessous et que je teste régulièrement pour vous. Si vous constatez que l’un de ces débrideurs ne fonctionne pas, ou que vous connaissez d’autres debrideurs gratuits, n’hésitez pas à m’en faire part en me laissant un commentaire.

Cette sélection de débrideurs gratuits vous sauve ? Notez-la à droite, ou partagez-là avec vos amis !

liste-debrideurs-purevid-gratuits

[kkratings]

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>