Debrideur sans Java


Vous êtes à la recherche d’un debrideur sans java ? Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ci-dessous ma sélection des meilleurs debrideurs qui vous permettront de regarder vos vidéos en streaming sans limite, ou de télécharger vos fichiers, sans installer de module complémentaire dans votre navigateur.

Qu’est-ce que Java ?

Le java est un langage de programmation crée au début des années 90 par deux informaticiens américains. La particularité du langage Java est qu’il est destiné a pouvoir être exécuté sur tous les systèmes d’exploitation (on dira que c’est un langage « portable »). Avec l’avènement du web à la fin des années 90, ce langage est notamment utilisé par de nombreux sites internet pour développer des applications web telles que des jeux, des messageries instantanées ou des débrideurs gratuits.

Java dans les débrideurs

Vous vous demandez peut-être pourquoi certains debrideurs gratuits imposent l’utilisation d’un plugin Java pour pouvoir utiliser leur service. C’est une très bonne question ! D’autant plus que de nombreux debrideurs fonctionnent parfaitement sans java.

« Si c’est gratuit, c’est vous le produit !»

Chaque fois que vous utilisez un service gratuit sur internet, rappelez-vous de cette petite phrase. Ce qu’il faut savoir, c’est que les personnes qui proposent des debrideurs gratuits ont plusieurs façons de les monétiser. Un service n’est jamais réellement gratuit. En vous imposant l’installation d’un plugin java pour utiliser leurs services, ces derniers vont pouvoir utiliser ce plugin pour exécuter du code sur votre ordinateur (pour afficher des publicités lorsque vous surfez sur internet par exemple, tracker vos habitudes de navigation…).

Java et les appareils mobiles

L’autre principal inconvénient des debrideurs utilisant java est que ces derniers ne fonctionneront pas sur vos appareils mobiles sous Android ou iOS. Il est en effet impossible d’installer le plugin java sur un iPhone, un iPad ou un appareil android. Pour débrider une vidéo sur ces appareils, vous devrez par conséquent utiliser un debrideur sans java.

Comment débrider sans java ?

Vous l’aurez compris en lisant cet article, vous avez tout intérêt à utiliser un debrideur sans java! « Mais lequel ? Comment je sais qu’il est sans Java ? »

Pas de panique, j’ai recensé pour vous ci-dessous l’ensemble des debrideurs n’imposant pas l’utilisation de java.

Tous les débrideurs sans Java

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des débrideurs sans Java que j’ai testé pour vous. Pour vous permettre de disposer d’un service de qualité, je met régulièrement à jour cette liste, et je vérifie le bon fonctionnement de ces débrideurs. N’hésitez pas à me signaler par commentaire tout dysfonctionnement que vous pourriez constater.

Cette sélection de débrideurs sans Java vous est utile ? Notez-la, ou partagez-là avec vos amis !

liste-debrideurs-purevid-gratuits

[kkratings]

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>